Les maillots de bain bikini string, un incontournable de l’été

août 8, 2022

Les maillots de bain bikini string sont un incontournable de l’été. Ils sont parfaits pour une journée à la plage ou à la piscine, et peuvent être facilement assortis à un sarong ou une pareo pour un look un peu plus habillé et moins révélateur.

Les maillots de bain bikini string, un incontournable de l’été

L’été est le moment idéal pour mettre en valeur vos courbes dans un bikini string sexy. Les bikinis string sont disponibles dans une variété de couleurs, de motifs et de styles, vous êtes donc sûre d’en trouver un qui flatte votre silhouette.

Cependant, pour se sentir en confiance en maillot de bain, il ne s’agit pas d’avoir un corps parfait, mais de trouver le maillot de bain qui vous convient. Et cet été, le bikini string est la tendance la plus en vogue en matière de maillots de bain. 

Le bikini est le style de maillots de bain le plus polyvalent, qui vous permet de mélanger les hauts et les bas pour créer le look parfait. Et porter un bas de type string est un atout indéniable pour mettre vos courbes en valeur.

Que vous recherchiez un modèle amusant et coquet ou un look plus sophistiqué, les bikinis string sont un excellent moyen de montrer un peu de peau. Ils sont également incroyablement confortables et parfaits pour se prélasser au bord de la piscine, jouer au beach-volley ou s’amuser dans les vagues.

Donc, si vous cherchez le maillot de bain parfait à porter cet été, assurez-vous d’ajouter un bikini string à votre garde-robe. Vous serez ravie de l’avoir fait lorsque vous ferez tourner les têtes sur la plage.

Les différents types de maillots de bain bikini string

Les bikinis string sont un type de maillot de bain avec une étroite bande de tissu à l’arrière qui passe entre les fesses. Cela laisse la partie inférieure des fesses exposée pour un look plus révélateur.

Comme pour les sous-vêtements, il existe de nombreux types de bikinis string suivant la couverture offerte, tels que les strings brésiliennes, les string classiques plus proches d’un tanga et les strings ficelles.

  • Le premier type de string est la coupe brésilienne, qui offre une couverture modérée et une taille basse.
  • Le deuxième type est le string classique, qui a un petit triangle à l’avant et offre une couverture existante mais réduite sur le haut des fesses.
  • Le troisième type string ficelle qui est le plus minimaliste, possède une petit triangle à l’avant et une simple ficelle en guise de ceinture et offre aucune couverture au niveau des fesses.

Chacun de ces types de bikinis string présente des avantages et des inconvénients qui lui sont propres, il est donc important de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Par exemple, si vous recherchez une plus grande couverture, la coupe brésilienne peut être une meilleure option pour vous. Si vous cherchez à mettre en valeur vos courbes, le string classique peut être une meilleure option. Et si vous souhaitez maximiser votre bronzage, le string ficelle est le plus approprié.

Pour compléter le bas en forme de string, il est possible d’adjoindre différents hauts de bikini et accessoires :

  • Le bikini string triangle : il est composé d’un haut de bikini triangle et d’un string
  • Le bandeau bikini : il est composé d’un haut de bikini sans bretelles.
  • Le monokini string: il est composé d’un bas de bikini string et c’est tout.
  • Le tankini string : il est composé d’un haut de type débardeur et d’un string. Cela parait au premier abord antinomique mais le look n’en reste pas moins sexy et élégant.
  • Le skirted bikini : il est composé d’un haut de bikini classique, d’un string et d’une jupe.

Comment choisir le bon maillot de bain bikini string pour vous et le porter avec style

Toutes les femmes peuvent être superbes dans un bikini string, à condition de choisir le style qui convient à leur morphologie et de le porter avec confiance.

La clé pour trouver le bikini string parfait est de se concentrer avant tout sur la coupe. Le bas doit épouser vos hanches sans être trop serré, et le haut doit vous soutenir sans être trop serré.

Une fois que vous avez trouvé une combinaison qui vous va bien, il est temps de penser au style. Si vous avez la forme d’une poire, par exemple, vous pouvez choisir un bikini string avec un bas de couleur unie et un haut imprimé ou embelli. Ou si vous avez une petite poitrine, vous pouvez essayer un haut de style triangle avec un bas provocateur.

Si vous voulez mettre en valeur vos courbes, essayez de porter un string avec un haut bandeau ou un crop top. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus ludique, pensez à associer votre string à un sarong ou à une jupe portefeuille. Et si vous voulez vraiment faire tourner les têtes, optez pour un imprimé audacieux ou une couleur vive.

Quelle que soit votre forme ou votre taille, il existe un bikini string qui vous conviendra parfaitement. N’ayez donc pas peur de montrer votre peau cet été, mais faites-le avec style.

Les meilleurs endroits pour acheter votre maillot de bain bikini string

Acheter un maillot de bain bikini string peut être un défi, mais il y a quelques endroits où vous pouvez trouver ce que vous cherchez. La première place à regarder est votre détaillant de lingerie locale. De nombreux détaillants de lingerie offrent des maillots de bain, y compris des bikinis string. Ils auront souvent une gamme de tailles et de couleurs, ce qui vous permettra de trouver le bikini string parfait pour vous.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans votre détaillant de lingerie locale, vous pouvez toujours faire des achats en ligne. Il y a de nombreux sites Web qui vendent des maillots de bain, y compris des bikinis string. Souvent, vous pouvez trouver des offres spéciales et des coupons en ligne, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent sur votre achat.

Enfin, vous pouvez toujours demander à vos amis ou à votre famille s’ils ont des bikinis string à vous recommander. Ils pourront vous donner des conseils sur les meilleurs endroits pour faire des achats, ce qui vous aidera à trouver le bikini string parfait pour vous.

Le bikini string est un incontournable de l’été. Il est sexy et chic, et permet de mettre en valeur les courbes de votre corps. Si vous cherchez un maillot de bain qui vous fera vous sentir à la fois sexy et confortable, alors le bikini string est fait pour vous !

A lire également :

Comment tricoter une écharpe en quelques étapes ?
Comment tricoter une écharpe en quelques étapes ?

Si vous êtes débutant, apprendre à tricoter une écharpe peut sembler compliqué. Il y a deux aiguilles qui peuvent se déplacer et le fil semble pouvoir attraper le nœud. Ça a l'air terrible ! Mais apprendre à tisser n'est...

Minijupe taille basse : Comment bien la porter ?
Minijupe taille basse : Comment bien la porter ?

Lorsque l'on parle de minijupe, les gens ont tendance à la juger comme une tenue vulgaire et trop sexy. Certaines filles n'osent pas la porter de peur d'être ciblées et critiquées. Elles envient simplement celles qui ont...